At Takwa Allah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«Je vous ai laissé sur une voie claire de nuit comme de jour,ne s'en égare que celui qui est voué à la perdition. » (Rapporté par Ahmed et ibn Majah)

Rapel et Avertissement

As salaam aleykoum mes chers frères et sœurs les publicités suggérés en bas de chaque discussion lorsque vous n'êtes pas connectés ne sont pas de notre responsabilité. Ces messages automatisés sont générés par notre hébergeur sans aucun contrôle de notre part. Ils peuvent donc présenter des opinions opposées à nos valeurs et surtout à celles de notre religion, Mais mon objectif n'est de faire ces publicités mais de rependre la religion d'Allah. Merci de votre compréhension. As salaam aleykoum

Meilleurs posteurs

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    L’importance du tawhid

    At Takawa Allah
    At Takawa Allah
    Admin

    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/01/2015
    Age : 31
    Localisation : Ouagadougou
    26012015

    L’importance du tawhid Empty L’importance du tawhid

    Message par At Takawa Allah

    Le Tawhid est assez important pour que Ibrahimdemande à Allah de lui donner la capacité de l’appliquer ainsi que ses enfants :
    Traduction relative et approchée :"Etpréserve-moi ainsi que mes enfants contre l’adoration desidoles"S14 V35
    Ainsi la parole du Tawhid(La ilaha illa Allah)n’estpas une simple parole déchargée de sens bien au contraire!Allah a dit :
    Traduction relative et approchée :"Allah témoigne qu’il n’y a de vraie divinité exceptée Allah ainsi que les anges et les savants, Le mainteneur de la justice, point de divinité à part Lui, Le Puissant, Le Sage"S3 V18
    Les savants considèrent que le témoignage cité dans ce verset est le plus grand des témoignages et ce d’une part, pour :
    -l’importance des témoinsc’est à dire Allah puis les anges et les savants et d’autre part pour
    -le témoignage en lui-mêmequi est l’unicité d’Allah.
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Mer Mai 08 2024, 21:56